• Le  matin, nous avons été au ski et on a pris le télésiège et nous avons fait la piste de l'ourson. Et l'après-midi on est allés à la boutique et on a  pu acheter ce que nous avons voulu et juste après on a été visiter un musée qui s'appelait la maison des soeurs.  Une dame nous a expliqué un truc sur les montagnes. Par exemple :le premier homme à avoir escaladé le Mont-blanc, etc ... et le soir même  nous avons fait un mini jeu  parce qu'il y avait  de la musique et on a dû faire passer la chaussette jusqu'à ce que la musique s'arrête.


    Manon Grosjant


    5 commentaires
  • Ce matin, Isabelle nous a réveillés à 7h30. On s'est habillés en combinaison de ski. Après, on est descendus pour déjeuner et allés faire du ski . On a skié avec Valentin. Nous avons fait la piste du banbi, celle de l'ourson... Le midi, on a mangé. L'après-midi, nous sommes allés à la piscine par groupe de ski. On a joué dans la piscine... Le soir, un monsieur est venu nous raconter des histoires.

     

    Axelle férot


    7 commentaires
  • Aprés avoir déjeuné et être allé aux pistes, nous avons pris les bâtons. C'était dur au début, mais on s'habitue vite. Aprés on a pris le tire-fesses pour aller à la piste du husky. Elle était facile, mais elle était bleue. Ensuite, on a descendu la piste de l'ourson pour aller en bas. L'aprés midi, on a fait une randonnée en raquettes. C'était bien , on a vu une cascade, et une autre à moitié gelée, c'etait magnifique. Ensuite on est arrivé vers un chalet d'alpage. On est redescendu comme sur un tobboggan de neige, et on a fait une bataille de boules de neige puis on est redescendu. En allant au car on a vu une rivière passer sous la glace, c'était magnifique. Puis on est rentré au chalet. On a mangé et on est allé à la veillée quizz télé. Il fallait trouver la musique des films.


    Edwin Maillet.


    11 commentaires
  •  La matiné e, nous avons pris  le téléski et le télésiège . Nous avons fait la piste du bambi, du pingouin et  de l'ourson. Après le déjeuner, nous avons fait un jeu de piste  dans l'abbaye d'Abondance. Il fallait trouver un  ange. Nous sommes passés  des dizaines de fois devant  sans savoir que c'était cet ange-ci qu'il fallait trouver . . .


    Ugolin Leboeuf


    6 commentaires
  • Aujourd'hui, nous avons skié. Le moniteur de ski n'était pas là et on a eu un remplaçant et  nous avons fait cinq fois la même chose et après, nous avons descendu les pistes vertes. Après nous avons visité la chèvrerie et on nous a expliqué et montré comment faire et on a goûté les fromages. Après, nous avons vu les chèvres, les chevreaux et les bouquetins. On a vu assi un chat blanc et nous pouvons passer une commande.


    Lauranne Viel


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique