• Page en cours de construction (patience, beaucoup de problèmes techniques indépendants de ma volonté. Il ne manque plus, normalement, que les liens pour voir les photos en grand)

    Nous sommes partis à 7 h 05 (mais ça vous le savez déjà).

     

    Nous avons fait un premier arrêt pipi à peine une heure après le départ (ben oui, certains n'ont pas pris leurs précautions), puis la vraie pause vers 9 h 30, comme prévu.

    Les enfants et les adultes en ont profité pour prendre leur petit encas du matin.

    Puis nous sommes repartis, et nous avons pique-niqué à l'aire de repos du Poulet de Bresse. Compte tenu du temps incertain, nous avons demandé et obtenu de pouvoir manger à l'intérieur (à condition de laisser les locaux propres) Vous auriez dû voir Jacky et M. Lepage en "femmes" de ménage.

    Ensuite, nous sommes arrivée vers 16 h 45. Là, compte tenu des nombreuses choses que nous avons dû faire, je n'ai pas eu le temps de prendre des clichés. Les enfants ont d'abord goûté, puis ils ont monté les valises au 1° étage, et ensuite ils ont fait les inventaires pendant que, par groupes de 10, certains descendaient dans le local à ski pour essayer le matériel (chaussures, skis)

    19 h : nous avons rassemblé les enfants dans le couloir pour les faire descendre au réfectoire où une bonne soupe chaude (à la pizza) les attendait, suivie de spaghettis bolognaise et d'une tarte aux pommes.

    Pas de veillée, la soirée étant consacrée à la fin du rangement et aux douche. Coucher vers 21 h 30.

     


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique