• Mise en route du projet

    La classe de neige 2017 est en cours de préparation. 

    Si elle se déroule, elle aura lieu au même endroit que l'année dernière, du 15 au 24 mars 2017. 

    Nous avons reçu la proposition de devis de la part du centre très tardivement (jeudi 13 octobre) et nous commençons seulement à la mettre en place. Il nous manque encore les réponses à l'appel d'offre concernant les transporteurs (que nous ne pouvions pas demander avant d'avoir la proposition du centre) pour pouvoir réaliser le montage financier. Celui-ci devrait arriver durant les vacances, et nous pourrions alors être en mesure de lancer notre enquête préliminaire à la rentrée des vacances de la Toussaint. Une réunion d'information devrait donc avoir lieu vers la mi-novembre (nous vous tiendrons au courant de la date dans les cahiers de liaison et sur ce blog).

    Si vous voulez avoir un aperçu de ce que sera cette classe de neige, vous pouvez consulter les archives des deux dernières années (plus bas dans le menu de ce blog). 

    Une fois encore, c'est aux Hirondelles que nous séjournerons. Pour voir où seront logés vos enfants, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous.

    http://www.leshirondelles.net/Pages/accueil.php

     

    Pour vous promener virtuellement dans La Chapelle d'Abondance et visiter le village :

    a) Allez sur https://maps.google.fr/ 

    b) Tapez La Chapelle d'Abondance pour faire la recherche

    c) Zoomez jusqu'à ce que vous voyiez le magasin "Planet Gliss". De là, suivez la D22 vers la gauche jusqu'au ruisseau de Séchet.

    d) Continuez vers la gauche en suivant la D22 jusqu'à ce que vous voyiez un carrefour au nord de celle-ci. Cette route est en forme de L à l'envers partant vers le nord. Faites glisser le petit personnage orange (vous le trouvez dans le coin en bas à droite près du zoom) jusqu'au croisement de la D22 avec ce L à l'envers puis lachez le bouton de votre souris.

    e) Quand l'image apparaît, en tournant sur vous-même (cliquer en laissant le doigt appuyé), vous devriez apercevoir le chalet, les pistes, et vous pouvez ainsi vous déplacer virtuellement dans le village (en cliquant sur la route).

    Bonne visite virtuelle. 


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :