• Informations de février

    Des dossiers toujours incomplets !!!!!

    Les documents étaient à rendre AVANT LES VACANCES DE FEVRIER !!! Or, malgré de nombreux rappels, il manque encore des documents chez certains. J'aimerais bien que les personnes concernées se dépêchent de régulariser SVP, si possible durant la semaine de la rentrée (27 février au 3 mars). Il manque en effet :

    - 9 fiches médicales (+ docs qui l'accompagnent), soit manquantes (3), soit incomplètes (6) !!! (Certaines seront rendues aux enfants le 27/02 car vérifiées durant les vacances et incorrectement remplies)
    - 5 fiches de renseignements (3 manquantes, 2 incomplètes)
    - 2 fiches d'enquête sur les jeux et le niveau de ski (2 incomplètes)
    - 0 autorisation de captation (prises de photos)

    De ce fait, je n'ai pas pu travailler durant les vacances (envoyer au centre les informations dont ils ont besoin : régimes alimentaires, etc ...) Merci de respecter notre travail, et surtout celui des gens qui vont nous accueillir !!!

    Plan des chambres :

    Nous serons au 2° étage. Comme nous ne sommes pas nombreux (37 enfants seulement), nous partagerons ce 2° étage avec une autre école.

    Après concertation avec les autres adultes, nous avons décidé cette répartition (plan consultable dans les "documents 2017") :

    - chez les filles :

    2 chambres de 8 

    - chez les garçons :

    3 chambres de 5, 1 chambre de 6

    Remarque : Certaines chambres ayant 1 lit libre, il sera possible de moduler un peu (ex : 1 de 4, 1 de 5, 2 de 6) mais pour des raisons pratiques, nous préférerions éviter.

    La réunion des enfants pour la composition des chambres aura lieu dans la semaine précédant le départ, le vendredi 10 mars. Vos enfants peuvent déjà commencer à réfléchir avec qui ils veulent être (ou ne pas être) avant cette réunion.

    Mise à jour des documents :

    Trois documents ont été mis en ligne ce jour (26 février) :
    - le plan des locaux (disponible uniquement sur internet).
    - le mode d'emploi 5/5 séjour (boîte vocale). Il sera aussi distribué aux élèves durant la semaine de la rentrée (27 février au 3 mars).
    - le planning des activités. Il sera aussi distribué aux élèves durant la semaine de la rentrée (27 février au 3 mars).

    Un 4° document sera mis en ligne durant la semaine précédant le départ (6 au 10 mars) : la fiche récapitulative avec tous les renseignements utiles (adresse, horaires, etc ...) pour ceux qui n'auraient pas pris de notes lors de la réunion ou qui auraient oublié. Il sera aussi distribué aux élèves.

    Rappel :

    - Si certains ont des difficultés particulières (finances, vêtements, ...), pensez à nous contacter assez tôt : n'attendez pas la dernière minute.

    - Notre dossier suit son cours. Il a été envoyé à notre Inspectrice, qui l'a validé et l'a transmis à l'Inspection Académique de la Marne, qui l'a elle-même envoyé à celle de Haute-Savoie. Il n'y a plus qu'à attendre le retour par le chemin inverse.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :